Francais

Située à seulement 15 minutes en djeep du centre du village, en pleine nature, au beau milieu des cultures de café et de plataniers, Casa Muy ChaCho est l’endroit rêvé si vous cherchez un lieu où il fait bon se reposer et profiter d’un environnement paisible. En effet, l’auberge dispose d’un jardin de 1000m2 avec de nombreux arbres fruitiers, librement à votre disposition. Casa Muy ChaCho est aussi un lieu d’échange et de partage se voulant familiale. Amoureux du voyage et des rencontres, ce lieu est fait pour vous, et vous vous y sentirez comme à la maison !

Comment venir ?
Depuis le centre de Filandia :
Prendre une djeep willys (colectivo se trouvant calle 6, carrera 5  direction « La Palmera » et demander à ce que l’on vous dépose à casa muy chacho (3000 cop/pers)

Horaire en semaine : 6h, 7h, 10h, 12h, 14h, 16h, 18h

Horaire le week end : 7h, 8h, 9h, 10h, 11h, 13h, 16h, 17h, 18h

Prendre une djeep willys privé sur la place du village direction « casa Muy ChaCho

vereda la palmera » (20000 cop) toute la journée jusqu’à 23h

Depuis Armenia et Pereira :
Il y a des bus directs pour Filandia depuis les terminaux régulièrement toute la journée jusqu’à 19h30
Depuis Bogota, Cali, Medellin…
Se rendre à Armenia ou Pereira en bus ou en avion (il y a un aéroport dans chacune de ces villes) et depuis les terminaux vous trouverez des bus directs pour Filandia, il y en a régulièrement toute la journée jusqu’à 19h30
Que faire aux alentours ?
La palmera offre de belles balades au milieu de finca traditionnelles et des cultures de café à faire à pied ou à cheval. Deux cascades sont à découvrir à 20 minutes de marche de l’auberge. Filandia et son artisanat, ses miradors à couper le souffle, ses nombreux restaurant et bar ou vous pourrez déguster un café tout en admirant l’architecture typique du village. A une heure de bus du village vous pourrez vous rendre au « parque del cafe » centre d’attraction très populaire de la région.
Sur demande nous pouvons aussi vous organiser une excursion a la vallée de cocora et/ou Salento situés à une heure de l’auberge.
Qui sommes-nous ?
Nous sommes tombés amoureux de la Colombie et des colombiens lors d’un voyage et ni une ni deux nous nous sommes installés à filandia. Nous avons quittés les Alpes pour la cordillère, pour un projet de vie et une passion commune, celle de la découverte et du partage.
A très bientôt cher amis voyageurs
Charlotte et Jordan
Service et tarif
Un dortoir pour 6 personnes (20 000 pco/pers)
1 chambre double (60 000 pco)
2 salle de bain
Emplacement pour camper (10 000 cop/personne)
Petit déjeuner à 8000 cop
Bieres 3000 cop
Jus de fruit naturel 4000 cop
Service de laverie 4000 cop/kg
WIFI GRATUIT